Bravo à nos compétiteurs pour leur participation courageuse Dimitri-Aladji et Thomas.
Pour ce retour au plus haut niveau, l’école de krav maga 57 club de référence en province, décroche en seniors ,une médaille d’or avec Aladji en combat-défense -65kg et une médaille de bronze avec Thomas en combat libre (octogone) -85kg.
Après le bronze de 2016 de Dimitri et Cédric, le club revient à la compétition cette saison grâce à son capitaine Cyril qui a su organiser, animer et motiver cette section avec talent et persévérance. Nul doute qu'il poursuivra aidé de Loic et Michael en préparant les féminines prometteuses, les cadets et les juniors.
J’avais pour ma part troquer ma veste de juge-arbitre international pour celle de coach et vivre un moment de partage avec cette équipe.
Tout ceci est de bonne augure pour la saison prochaine, le club fort de 16 ans d'expérience élargit encore sa pratique avec ses sections loisirs-compétitions-self-defense féminine-formation gestion agressions-section ados et section jeunes dès 7 ans et d'autres surprises....
Alors quel que soit votre objectif, l’école de krav maga 57 reste une structure à votre écoute et dispose de l’encadrement reconnu et officiel correspondant à nos valeurs de Cohésion-Authenticité-Plaisir (CAP2023-2024).
RETOUR SUR LES CHAMPIONNATS DE FRANCE DE KRAV MAGA DES 20 ET 21 MAI 2023 à PARIS
- Serge
- presse
- Affichages : 1495